vendredi 8 mai 2015

Retour vers le passé

Elle est bien loin la grande époque des trails et des rallyes Africains, qui faisaient rêver tous les motards en quête de grands espaces. 
Dans les années 80 je m'imaginais roulant dans le désert au guidon d'une de ses grosses machines d'usine, les BMW GS, CAGIVA Lucky Strike, ou YAMAHA SONAUTO, sans toute fois dépasser les limites de la forêt de mon village, où les chasseurs nous "balançaient" quelques plombs lorsque nous passions sur les chemins au guidon de nos machines d'enduro.
Après être passé par la totalité de la gamme SUZUKI, RM, PE, DR, mon cœur s'est un jour tourné vers des motos plus destinées à un usage routier. Mais j'avais vendu mon âme au TT. Le retour se fit par l'intermédiaire d'un 300 KTM 2 temps, un truc qui pète les articulations à l’accélération.  Bref ! mauvaise expérience, trop violent, et le pilote trop vieux. Mes années en enduro UFOLEP me valent encore des douleurs. 
Dans le fond de ma tête il y avait toujours le regret de ne pas avoir eu le 750 DR, et il y à quelques temps de cela je suis passé à l'acte en dégotant un 800 de 1992. 
Ok il y avait pas mal de travail, mais la base était bonne pour la réalisation de mon rêve... UN DR RAHIER REPLICA... Je vais donc essayer de vous faire suivre les étapes de mon projet au travers de ce blog...

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès de ce dernier.

    RépondreSupprimer